• CHINESE DOG • INFRAZER • MOENA

Le 16 février 2018
19:00 - 00:00
1 Place des Arts, 52000 Chaumont
1 Place des Arts
52200, Chaumont

CHINESE DOG • INFRAZER • MOENA


En concert gratuit au Signe à Chaumont.

Subwave records et Le Signe s'associent à nouveau pour une soirée de concerts gratuits.
Lors de cette soirée, un cd au choix de la collection Subwave records acheté 5€, le Signe vous offre une consommation (Sodas//Vins//Bieres).

à partir de 19:00, Le duo pop-rock MOENA ouvrira la soirée par un apéro-concert.

MOENA : Duo Acoustique formé d'une chanteuse et d'un guitariste avec un large répertoire de reprises de chansons françaises et internationales.

CHINESE DOG : Ces quatre cabots tiennent définitivement plus du pitbull ou du chien à punk que du chihuahua ou du pékinois à sa mémère. Chinese Dog ça grogne, ça crache, ça aboie et ça peut même mordre. Leur volonté : revenir à un univers épuré et dénué de machines et de séquences et renouer ainsi avec l’essence brute de la musique. Chinese Dog, ce sont des textes décalés et fortement basés sur le second degré, soutenus par un rock alternatif frontal et rugueux. Le groupe sort un premier EP au printemps 2014 et aiguise ses crocs sur scène !

InfraZer : Les cinq membres d’InfraZer élaborent une musique électro teintée de dub, de rock et de trip-hop… mélant des contextes variés : aériens, dynamiques, ambiants ou saturés.
La composition organique du groupe (basse/guitare/batterie) est constamment associée aux sons synthétiques développés par les machines (claviers/sampler/beat-machine).
Les ‘live’ s’accompagnent de projections vidéos.
InfraZer sort son premier album.

Un groupe étonnant de par sa diversité à découvrir !
 
 
 

Organisé par Subwave records et Le Signe - centre national du graphisme

Tarif: Gratuit