Le Chien à Plumes se lance dans une nouvelle aventure avec la création d'un second festival.

03 février 2018

 

Le "OUTCH! - Extreme Metal Festival" se tiendra les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018, sur le bien connu et tant apprécié site du festival du Chien à Plumes. Vous l'avez compris à la lecture du sous-titre du festival, le OUTCH! sera un festival dédié à la culture et la musique métal extrême. Le festival accueillera 15 groupes par jours qui se produiront sur 2 scènes sous chapiteaux, l'espace bar sera également couvert sous un troisième chapiteau.

Alors restez à l’écoute et soyez de CE nouveau rendez-vous !

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, Le Chien à Plumes se lance dans une nouvelle aventure avec la création d'un second festival : le "OUTCH! Extreme Metal Festival" et la programmation s’étoffe.

Après les 4 premiers groupes annoncés en novembre : Igorrr, Deathrite, Wiegedood et Insanity Alert. Plusieurs groupes rejoignent la programmation, notamment les suisses de Nostromo reformé en 2016 pour le plus grand plaisir des amoureux de la musique extrême, Blockheads et leur grindcore sans concession, Inhumate et leur Death/Grind massif, Hierophant et leur Death Metal aux sonorités extrêmes, Comity avec leur Extreme Rock’n Roll d’un chaos aussi étouffant que soigné, Doctor Livingstone avec leur Black Métal tantôt tragique, tantôt chaotique et définitivement ésotérique, Whoresnation et leur Grindcore pur sans ingrédients indésirables et enfin, Doomsisters et leur mélange Grind/Crust/Sludge dans l’esprit du Punk DIY, c’est-à-dire inspiré et sans langue de bois. De nombreux autres groupes et notamment des têtes d’affiches restent encore à annoncer, restez donc vigilant aux prochaines annonces !

Le OUTCH! Extreme Metal Festival se tiendra les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018, aux bords du Lac de La Vingeanne, un site naturel et une réserve ornithologique dans la campagne verdoyante du Sud Haute-Marne (52)

Vous l'avez compris à la lecture du sous-titre du festival, le OUTCH! sera un festival dédié à la culture et la musique métal extrême. Le festival accueillera 30 groupes sur les 2 jours qui se produiront sur 2 scènes sous chapiteaux, l'espace bar sera également couvert sous un troisième chapiteau.

L’équipe de bénévoles s’affaire pour vous préparer quelques surprises.
Alors restez à l’écoute et soyez de CE nouveau rendez-vous Métal du Grand Est !

 

Infos pratiques
Site Internet : www.outchfest.fr
Facebook : https://www.facebook.com/outchfest/
Instagram : https://www.instagram.com/outchfest/
Lac de la Vingeanne ; https://www.tourisme-langres.com
Email : contact@outchfest.fr
Tél 03 25 88 78 82

Tarifs :
- Pass 1 jour : 34€ (+ frais de location)
- Pass 2 jours : 64€ (+ frais de location)

Contact : Benjamin (03 25 88 78 82 ou contact@outchfest.fr)