Sully Sully - 1er single Mirage disponible en digital

13 février 2019

Sully Sully nous surprend avec son Mirage, premier extrait de ce duo de pop révélé par un clip coloré. Derrière Sully Sully, on retrouve deux musiciens qui ont fait leurs armes au sein de divers groupes. Bénédicte Wiand et Adrien Perier sont tous les deux producteurs, auteurs et multi-instrumentistes. Ils ont choisi le nom du groupe en hommage au quartier de Paris. Bénédicte Wiand vient de la scène rock et a écrit pour de nombreux artistes français et internationaux. Adrien Perier a formé le groupe Canyon Cosmos avec Antonin Boisadan (Dani Terreur) et il accompagne sur scène Alice et moi à la basse et au clavier. Mirage est extrait d'un futur premier EP de Sully Sully qui s'intitulera Mélancolie Idéale. Le clip a été tourné à l’appareil photo sur une plage de basse Normandie et a été co-réalisé par Sully Sully et Carlos Olmo. On y voit le duo dans des situations décalées et oniriques où Bénédicte s’illustre en sirène enjôleuse et Adrien en peignoir british jouant au air Volley ball. Sully Sully nous prend dans son Mirage, et on en redemande.

Sully Sully est un duo parisien de pop française électro formé par Bénédicte Wiand et Adrien Perier, tous les deux producteurs, auteurs et multi-instrumentistes. Elle, vient de la scène rock et a écrit pour de nombreux artistes français et internationaux. Lui, a formé le groupe Canyon Cosmos avec Antonin Boisadan (Dani Terreur) et accompagne sur scène Alice et moi à la basse et au clavier. Le duo se rencontre en 2016 et fonde le groupe Heat Parade qui partira sur les routes de France en première partie de Garbage. De retour de tournée, il s’enferment en studio pendant plusieurs mois et vont enregistrer une trentaine de morceaux en français. Ils ont des envies de pop douce et décalée et se rebaptisent alors Sully Sully en rapport avec le quartier parisien du même nom, où Bénédicte vécut pendant 5 ans. Elle aime Serge Gainsbourg, Sonic Youth, Dépeche Mode ou encore Etienne Daho et ses artistes féminines préférées du moment sont Fishbach, Pi-Ja-Ma et Clara Luciani.

Sully Sully  1er single Mirage  Disponible en digital

Il aime les Beach boys, David Bowie et LCD Soundsystem et plus récemment Mac DeMarco, Flavien Berger, Jaguar ma et Tame Impala. En live le duo s’amuse à jongler entre les instruments, Bénédicte chante et joue du clavier et du pad pendant qu’Adrien chante et navigue entre guitares, effets et claviers. Leurs voix s’entremêlent avec délicatesse et les textes aux accents parfois mélancoliques se mélangent subtilement aux mélodies pop et aux boucles de synthé 80’s. A la batterie ils sont accompagnés par Franck Amand, batteur de Catherine Ringer qui apporte une énergie rock à leur performance. « Mirage » est extrait de leur premier EP « Mélancolie Idéale » dont la sortie est prévue à la fin du printemps prochain.